Sélectionner une page

CAMPAGNE FACEBOOK ADS

DÉCRIVEZ LA MISSION

Ces attentes doivent être atteignables, réalistes, définies clairement et proportionnelles à la durée de la campagne et au budget que vous souhaitez investir
Définissez le type de produit/service, les quantités, les caractéristiques, les prix, ce qui donneraient envie au client de l'acheter, ...
Ce budget est un budget initial qui pourra/devra être augmenté proporitionnellement à vos résultats
Indiquez la date de début, la date de fin et le nombre de jours
Exemple : Post 1 ; Durée : 3 jours ; Budget journalier ; 15€/jour
Exemple : Post 1 investir 20% du budget total, Post 2 investir 50%, Post 3 invesitr 30%, ...
S'il y a plusieurs profils cibles différents, détaillez-les séparemment
Vous pouvez insérer les liens de posts de concurrents qui semblent porter leurs fruits

Et si on parlait de votre stratégie en ligne ?

Nous pouvons fixer un appel visio de 30 minutes afin que vous me présentez la stratégie Web Marketing actuelle de votre entreprise et que je puisse vous proposez de meilleures solutions plus efficaces