ANALYSE DE VOTRE STRATÉGIE MARKETING DIGITAL

Analysons ensemble la stratégie Marketing digital actuelle de votre entreprise et voyons dans quelle mesure nous pouvons l’améliorer et obtenir de meilleurs résultats

QUE L'ÉVOLUTION COMMENCE !

Votre entreprise

Les problèmes que rencontrent vos clients
De quelle manière résolvez-vous les problèmes de vos clients
Vous pouvez les nommer et/ou insérer leurs liens sociaux
Qu'est-ce qui vous différencie de vos concurrents ?
Sexe, tranche d'âge, zone géographique, langue, revenus, éthique, B2B/B2C, ... Soyez le plus complet possible

Votre présence en ligne actuelle

Cliquez ou déplacez les fichiers vers cette zone pour les téléverser. Vous pouvez téléverser jusqu’à 5 fichiers.
Si oui, insérez-le
Si oui, insérez le lien du site
Si oui, insérez les liens
La publicité sponsorisée sur Google ou sur les réseaux sociaux
Vidéos, reels, illustrations, bannières, ... Si oui, précisez lesquelles
Impression de cartes de visite, dépliants, roll-up, bâche commerciale, ... Si oui, précisez lesquelles
Soyez le plus précis possible

Votre stratégie Marketing digital

Vous pouvez partager leurs liens sociaux et préciser à quel niveau elles vous inspirent
Connaitre votre budget va me permettre de vous proposer les solutions les plus adéquates
Augmentation d'abonnés, interactions sociales, collecte d'e-mails, ventes, avis/recommandations, ...